essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

essaie

Message par Admin le Jeu 17 Aoû - 2:38



Try, try, try
Mariel


Les vacances étaient à leur point culminant, à ce moment précis où tout le monde peut crier haut et fort qu'il est libéré de l'école sans risque d'être rattrapé par une dure réalité. Mary aimait bien l'été. C'était la saison idéal pour profiter du temps extérieur, pour faire des activités, voir des amis, manger du barbecue. Elle ne dit jamais non à un bon barbecue ! Elle a déjà eut l'occasion d'en faire durant le début de l'été avec sa famille et c'était  pour elle un véritable moment de bonheur. Durant ses séjours à Poudlard, elle n'a malheureusement pas l'occasion de voir le reste des membres de son sang et l'idée de devoir attendre plusieurs mois voir une année pour enfin les serrer dans ses bras lui était insupportable, à chaque fois.  Mary sentait bien qu'elle était en vacance : entre la piscine,  les petites soirées à la maison, les virées extérieure et surtout, un calme total dans son esprit... Un moment durant lequel elle ne s'inquiète plus de  savoir si elle va tomber sur une mauvaise personne au détour d'un couloir. Elle était apaisée  ici, dans le monde des moldus avec tous ceux qu'elle a connu durant sa petite enfance.  

Le dernier jour était d'ailleurs assez étrange en lui-même quand elle y repense. Durant toute la journée, les élèves s'étaient excités, couraient  droite et à gauche. Elle avait été une des deux dernières personnes à être resté à Poudlard, la seconde personne étant un Mulciber  qui ne savait plus tenir debout sous l'effet de l'alcool qu'il avait ingurgité. Il avaient discuté sans vraiment savoir d'où ça sortait , pour le meilleur comme pour le plus ou moins pire. Pire pour Mulciber en tout cas, Mary ayant apprit assez de choses intéressantes  même si clairement, l'état de son interlocuteur laissait à désirer et  à demander s'il savait réellement ce qu'il disait. Quand sa tante était arrivée, la jeune MacDonald s'était sentie soulagée à l'idée de pouvoir enfin partir, parce que la jeune homme reprenait quand même un peu trop d'esprit pour elle, malgré une certaine "générosité". C'est sur que si un jour on lui avait dit que son bourreau allait lui porter sa valise et pire, l'amuser un peu juste parce qu'il se rend compte qu'elle est enfin libre, elle n'y aurait jamais cru.   Et au fond, ce n'était à côté du fait qu'ils s'étaient souhaité bonnes vacances... Enfin, si répondre "Oui toi aussi" d'un air tout de même un peu distant et méfiant  peut sembler  très sincère.  

Enfin, elle était tout de même parvenue à rentrer en un seul morceau et en forme chez sa tante en attendant ses parents qui allaient arrivé le lendemain. Depuis, Mary n'a fait que visiter sa famille et à même voyagé durant quelques jours avant de revenir en Angleterre. Tous ces petits trajets ne lui avaient pas donné l'occasion de voir ses amis, juste de leur envoyer des lettres, sans plus. D'ailleurs, elle n'avait du croiser que deux ou trois camarades par pur hasard  dans les rues de Londres. D'ailleurs, c'est là qu'elle avait décidé de faire une petite virée aujourd'hui mais du coté sorciers, histoire d'un peu changer. Ca ne l'étonna finalement pas de tomber sur un de ses camarade de maison, un jeune garçon avec qui elle parlait de temps en temps mais sans plus.  

Finalement, la jeune fille passa une partie de l'après-midi dans un petit bar-café afin de discuter un peu jusqu'au finalement départ en urgence de son nouveau plus ou moins ami. Souriant, elle finit par se relever et aller au bar afin de payer sa part ainsi que celle du jeune homme qui lui avait laissé de l'argent.  Chose faite, un profond soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle sent une présence derrière elle qui la fit se retourner d'un geste vif,  remarquant  à quel point l'intrus était proche.

-Non de ... ! s'exclame-t-elle par effet de surprise.

Puis elle se rend compte de qui lui fait à présent face. Comme par hasard, il fallait que cela tombe sur Adriel Mulciber. Et dire que la journée avait si bien commencé.

Code by Joy

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireservamp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum